Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMar 14 Avr - 17:55

Le fond de l'air est chaud, un légers vent du sud balaye la rue. Il est tôt et on ne trouve que quelques rares passants. L'un deux n'est autre que Sthéno, jeune gorgone mortelle. Elle avance d'un pas ferme, un sourire charmeur aux lèvres. Ses cheveux et sa robe étant légèrement soulevés par le vent. La jeune femme aime cette sensation, elle n'aime pas le froid, mais en revanche elle aime le vent chaud d'été. A la voir comme cela on ne penserait pas que c'est un monstre. Un monstre incarnant le diable. Alors qu'elle avançait doucement, elle remarqua des enfants jouer dans un parc.

Ils avaient l'air si joviale, si innocent. Sthéno s'approcha du parc, elle s'appuya contre la barrière de fer, suivant du regard le ballon qui ne cessait de changer de place. Son corps était bien là, mais son esprit lui était autre part. Comment une jeune femme à l'apparence si douce, si attirante, si reposant, peut il cacher une personne mauvaise, aimant tuer. Sthéno ne le sait pas et elle ne s'en soucis pas, utilisant cet atout comme bon lui semble.

Les minutes défilent s'en qu'elle ne se rende compte que le temps passe vite, trop vite. Quand elle sortit enfin de ses songes, elle s'aperçut qu'elle était déjà en retard pour son entretient dans un école assez spéciale. Elle repartit donc, ne se pressant pas. Qu'elle drôle d'idée, faire passé un entretien à de futur élèves. Sthéno n'en voyait pas l'utilité, mais qu'importe. Rares sont les choses que Sthéno trouve utile, elle est ainsi, elle ne trouve rien d'important, seul le fait de tuer lui importe, qu'elle drôle de loisir me direz vous. Cela faisait un quart d'heure que la jeune fille marchait, elle arriva enfin devant l'enceinte du l'établissement avec une demi heure de retard, au moins elle fera bonne impression. C'est avec un sourire de défi qu'elle s'aventura dans les lieux encore inconnus pour elle.

Après s'être adressé à plusieurs garçons, usant de son charme, elle arriva enfin devant le bureau qu'elle cherchait. Elle était bien droite, remettant bien sa robe, puis frappa à la porte. Elle avait entendu que cette femme était une dame des neiges. Sthéno n'en n'avait encore jamais rencontré et aurait préféré que cela reste ainsi, car quand on est une gorgone, on ne souhaite pas vraiment avoir dans son annuaire ce genre de personne, pouvant gravement vous nuire. C'est avec un sourire de supériorité et de défi, comme à son habitude, qu'elle entra dans la pièce, où allait ce passer son entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMar 14 Avr - 20:08

Sakki tria les quelques dossiers qui trainaient et sortit celui dont elle avait besoin pour l'entretien qui n'allait pas tarder à commencer. Du moins c'est ce qu'elle croyait mais cela faisait au moins dix minutes qu'il était censé avior déjà débuté et pourtant la chaise en face de son bureau restait vide. Le jeune femme se leva et partit se chercher un café, tant pis si la personne arrivait entre temps, elle n'avait qu'à pas être en retard. Elle prit d'ailleurs tout son temps, elle ne passa même pas en salle des professeurs mais la dame des glaces passa par les couloirs les plus longs pour arriver à la cafétéria. Elle prit son café et attendit patiemment qu'il refroidisse plutôt que de souffler son haleine gelée dessus.

C'est après un bon quart d'heure qu'elle revint dans son bureau. Personne n'attendait devant, elle soupira et ouvrit son bureau pour retourner s'installer dans son fauteuil son café glacé à la main. Pour elle la température était idéal, mais son impatience actuelle refroidissait l'air ambiant de son bureau. Elle bu une petite gorgée de son gobelet et sortit de sa poche de veste son petit calepin bleu. Elle prit son petit crayon à papier et commença à écrire quelques petites notes qui concernait celle qui devait être déjà présente. En retard maintenant de 25min. Elle avait peut être oubliée après tout...

Ce fut cinq minutes plus tard que la porte du bureau s'ouvrit enfin, la jeune personne était entrée sans frapper et son regard hautain fit naitre un masque d'impassibilité sur le visage de la professeur qui l'attendait depuis bien trop longtemps à son goût. Le comportement de la gorgone était loin d'être approprié à sa situation.

"Tu es en retard, installes toi."


Sakki prenait une voix glacial à l'encontre de la jeune fille, elle n'avait pas envie d'être très accueillante ce coup ci. De plus le tutoiement était là non pas pour créer une atmosphère d'égalité mais plutôt pour répondre froidement au défit lancé par les yeux de la nouvelle venue qui pour le moment semblait bien trop sur d'elle.

"L'entretien va débuter, as tu quoi que ce soit à dire avant cela ? Une explication peut être ?"

La professeur savait parfaitement qu'elle était une gorgone, il y avait au moins cette information sur son dossier, mais le reste restait bien trop flou. Une chose était sur, si elle restait avec se comportement Sakki se ferait une joie de la refroidir un peu déjà qu'il ne faisait pas bien chaud. Elle bu une nouvelle gorgée de son café attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMer 15 Avr - 11:27

Sthéno s'avança dans le bureau de la dame des neiges d'une démarque sûre et affirmé malgré la fraicheur qui régné dans la pièce et qui dérangeait la jeune femme. On pouvait toujours lire sur son visage son sourire, qui bien des fois avait suffit à déclenché la colère de certaines personnes, car lorsque vous criez sur quelqu'un et que ce dernier continue à vous sourire vous vous emportez assez facilement. Son sourire ne s'effaça pas, même après que la femme qui se tenait droit devant elle lui ai dit sur un ton assez froid:

- Tu es en retard, installes toi. L'entretien va débuter, as tu quoi que ce soit à dire avant cela ? Une explication peut être ?


Sthéno trouvait la situation amusante. La dame des neiges avait employé le tutoiement dans l'intention de montrer à la jeune femme qu'elle n'avait surement pas apprécié son retard, et que son attitude ne lui plaisait pas. Alors qu'elle but une gorger de son café qui n'avait pas l'air très chaud, Sthéno se redressa légèrement, puis elle dit d'une douce voix, presque mielleuse.

- Ravie de faire votre connaissance, je me nomme Sthéno. Et non je n'ai rien à vous demandez, et veuillez s'il vous plait ne plus me tutoyer à l'avenir, je ne suis pas votre amie.


Tout en disant ces quelques mots Sthéno souriait, elle affichait un sourire que certain auraient qualifié de nié et que d'autres auraient qualifié de provocateur. La jeune femme s'assit, en ayant assez de rester debout. Elle voulait aussi montrer à son interlocutrice qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle voulait lui montrer que même en étant en posture d'infériorité elle resterait supérieur à cette personne.

Sthéno aimait la tournure que prenait ce simple entretien, peut être arriverait-elle a trouver des amusements dans cette école si tranquille en apparence. Peut être trouverait-elle des personnes aussi puissante qu'elle, peut être arriverait-elle enfin à ce divertir. Tant de questions, des questions qui faisait jubilait Sthéno à l'avance, car depuis bien longtemps elle ne se battait qu'avec des personnes faibles qui ne méritait n'y de vivre, n'y de mourir.

La pièce était fraîche, contrairement à l'ambiance de dehors, ce qui ne dérangeait pas vraiment la jeune fille, elle était bien trop occupé à regarder la dames des neiges d'un regard hautain accompagné de son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMer 15 Avr - 12:26

La gorgone restait tout sourire malgré le ton et la mauvaise humeur donc faisait preuve Sakki. Tant pis, elle n'était pas la première élève à réagir de cette manière, la professeur avait connu même pire,elle n'avait pas été assigné aux entretiens pour rien. L'a réaction de Sthéno la faisait sourire et elle ne le cacha pas, car ses lèvres bleutées s'étirèrent pour afficher un sourire des plus glacials.
Elle ne considérait en aucun cas la jeune fille pour une amie, bien au contraire, elle était presque une ennemie naturelle alors ce n'était pas pour un signe d'amitié qu'elle la tutoyait.

"Bon, Sthéno. On en va pas s'attarder sur les détails et commencer cet entretien."


La gorgone avait beau se sentir supérieur elle ne l'était en aucun cas, mais elle pouvait bien croire ce qu'elle voulait, lorsqu'elle se rendra compte d'où elle se trouve et à qui elle à affaire elle tomberait de très haut.
En tout cas Sakki la regardait à présent avec autant d'amusement que semblait montrer l'élève, en un sens elles étaient semblables, elles aimaient être au dessus des autres et se croyaient toutes puissantes, chacune à leur manière.
Cet entretien s'annonçait très intéressant.

"Alors tout d'abord pourquoi es tu venu dans cette école ? pourquoi celle-ci et pas une autre ?"


Ce n'était pas sous l'ordre de la vouvoyer que la dame des glaces allait obéir. Et puis elle tutoyait toujours ses élèves qu'ils apprécient ça ou non. En attendant la réponse elle tapotait de son crayon sur la table dans un petit rythme entrainant qu'elle appréciait, elle verrait bien si la nouvelle venue allait y être sensible, mais elle s'attendait bien sur à ce qu'elle joue la polis et forte jeune femme qui ne se voit perturbée par rien. Mais elle trouverais bien un moyen de la faire plier un temps sois peu car elle était certaine qu'elle ne serait jamais perturbée par une élève comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyDim 26 Avr - 20:26

Le fait que l'attitude de Sthéno face sourire la dame des neiges, n'étonna en rien la gorgone. Elle se doutait pertinemment des réactions qu'elle provoquait envers cette inconnue en face d'elle. Le fait de tutoyer, de sourire envers une personne qui ne se laisse pas faire était habituel, peut être trop.

Sthéno s'attendait à quelque chose de différent envers cette créature qu'on disait puissante. Les légendes ont certes une part de vérité, mais elles sont toutes embellit et le cas ici était le fait qu'il paraissait que ces créatures étaient différentes, ce qui n'en avait pas trop l'air.

Alors que la gorgone dévisageait de haut en bas la dame des neiges, détaillant son corps des plus sensuel, cette dernière adressa la parole à la jeune fille, elle prononça, avec son habituel tutoiement:

- Bon, Sthéno. On ne va pas s'attarder sur les détails et commencer cet entretien. Alors, tout d'abord pourquoi es-tu venu dans cette école ? Pourquoi celle-ci et pas une autre ?

Tout en attendant sagement la réponse de la gorgone la sensuel et élégante dame des neiges commença à tapotait sur un rythme régulier un crayon de bois. Sthéno s'ennuyait et elle ne le cachait pas, elle trouvait cela bien trop ennuyeux la fait que la jeune femme en face d'elle fasse un bruit régulier dans l'espoir de la déstabiliser.

La gorgone prit place sur la chaise qui se trouvait derrière le bureau, l'emplacement réservait aux élèves pour les entretiens. Voulant cessé rapidement ce calvaire, elle répondit sur un ton nonchalamment, qui traduisait parfaitement son humeur:


- La moindre des politesse est de décliné son identité, surtout lorsque l'on est professeur, de plus veuillez vous bien arrêter ce jeu stupide du crayon et pour répondre à vos deux questions bien ennuyeuses ce n'est pas compliqué, c'est le seul pensionnat dans les parages à avoir un campus digne de ce noms, alors ces pensionnaires devrait l'être aussi.

[i] Sthéno savait très bien que la dame des neiges n'allait pas apprécier son humeur, peut être serait-elle amusée par la situation si elle était sotte, mais qu'importe, la gorgone voulait partir de cet endroit sans le moindre intérêt, dont la température ne faisait que de baisser et don une tension allait bientôt prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMar 28 Avr - 17:11

La professeur regarda froidement Sthéno, ce n'était pas pour rien si elle se comportait de manière impolie envers elle et elle aurait pensé que la jeune fille devant elle serait plus à même de comprendre. Mais apparemment elle jouait les supérieurs et n'appréciait bien sur pas ça du tout. Elle laissa la gorgone finir de se plaindre, Sakki n'allait pas sourire avant la fin de cet entretien, du moins elle stoppa son crayon car si elle continuait elle le casserait en deux et ce serait gênant.

"Donner mon nom à quelqu'un qui arrive en retard et me prend de haut d'une telle manière ? De plus tu ne t'es pas excusée et tu n'as donné aucune explication à cela, tout est décalé dans l'empois du temps. Je m'emporte facilement je l'accorde mais ton comportement n'aide pas vraiment. - Elle soupira comme pour se calmer et poursuivit. - Madame Sanaka professeur de la Monster School. Tu étais censé le savoir en arrivant mais soit, je vais jouer les magnanimes."

La jeune femme posa ses coudes sur le bureau pour se rapprocher de l'élève et montrer plus d'intérêt, elle n'était pas calmer mais fit un effort pour que la pièce reprenne une température plus agréable et transformer en statue de glace l'élève qui semblait bien trop sur d'elle.

"Les questions sont ennuyeuses c'est inévitable, sur ce point la je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais nous sommes dans une école et non un centre de loisir."


Sakki afficha un air plus fatigué qu'autre chose la seconde suivante, mais ce n'était pas de l'ennui mais vraiment que l'enchainement des entretiens avec des élèves qui voulaient tenir tête ça en devenait quelque peu lassant. Malgré cela elle montra plus d'intérêt, elle refouilla brièvement dans le dossier et posa de nouveau des questions d'un voix posée.

"Pourrais tu me renseigner sur ta race, ton âge, et tes centres d'intérêt ? Aussi qui dois-je contacter s'il t'arrives quoi que ce soit ?"


Les accidents sont peu fréquents, mais quand ça arrive malencontreusement vaut mieux savoir à qui envoyer les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMar 28 Avr - 17:26

Alors que Sthéno détaillait la pièce qu'elle trouvait mal décoré, la dame des neiges commença un long monologue qui ennuya la gorgone. Elle n'entendit que le principal, c'est à dire que la femme en face d'elle n'était qu'un simple professeur répondant au nom de Sanaka, qu'elle nom étrange.

Après avoir finit son monologue, la dame des neiges posa ses coudes sur son bureau, pour s'approcher de la gorgone. Cette dernière trouva la situation ironique, car sans le vouloir, le professeur était désormais un peu plus basse que Sthéno, qui était maintenant en position de domination. Alors que la gorgone afficha son perpétuel sourire hautain Sanaka lui dit:


- Les questions sont ennuyeuses c'est inévitable, sur ce point la je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mais nous sommes dans une école et non un centre de loisir. Pourrais tu me renseigner sur ta race, ton âge, et tes centres d'intérêt ? Aussi qui dois-je contacter s'il t'arrives quoi que ce soit ?

Sthéno fut déçu, les questions étaient bien ennuyeuses, ne voulant pas rester plus longtemps dans cet endroit où la situation devenait de plus en plus lassante, la gorgone répondit en un bloc sans reprendre son souffle, mais gardant son air hautain :

- Je suis une gorgone, la grande Méduse sa vous dit quelque chose ? je suis sa nièce, à l'exception que je ne suis pas immortel. J'ai 19 ans et mes centres d'intérêts, sont mon reflet dans un miroir et charmer les hommes. S'il y a un problème, la personne qu'il faut contacter est mon père.

Après ce monologue, Sthéno prit un stylo qui se trouvait sur le bureau du professeur, ainsi qu'un post-it afin d'écrire les coordonnées de son paternel. Puis elle mit posa le tout devant Sanaka. Après ceci fait elle croisa les jambes en attendant les paroles du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyJeu 30 Avr - 22:11

[pardon je vais faire court j'avais fait le post et tout à été effacé ... Je suis un peu dépitée je dois dire.]

Sakki prit le papuier et le mit dans le dossier. Elle se demandait vraiment si une élève avec un comportement comme ça avec elle pouvait être avec les autres élèves, elle n'avait pas intérêt à croiser les combattant car elle risquait d'avoir des ennuis... quoi que ce serait bien fait pour elle.
Elle soupira en se redressant dans son fauteuil. Encore une amoureuse des miroirs qui pensait que tout le monde devait être à ses pieds ou écrasé en dessous ...

"Vous êtes vraiment tous les même."

Est ce qu'elle pouvait se permettre d'accepter cette gorgone qui demandait respect alors qu'elle n'en avait aucun pour les autres ? Quoi qu'il en soit elle continua les séries de questions.

"Quels sont tes pouvoirs ? Tu as quelque chose de particulier par rapport aux autres gorgone ? Fréquente tu souvent du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyVen 1 Mai - 10:46

Les minutes défilaient de plus en plus lentes dans l'esprit de la gorgone, elle écoutait les questions de son interlocutrice sans vraiment y faire attention, elle trouvait le jeu de plus en plus ennuyeux, mais elle savait que si elle ne jouait pas le jeu, il en serait fini d'elle dans cet établissement, alors elle opta pour une de ces cartes favorite. En à peine quelques secondes son sourire, son visage, son visage avait changé, il n'y avait plus rien de la jeune fille hautaine.

Désormais son visage arborait un regard serein remplit de gentillesse, le genre de regard qui pousse à faire confiance, son sourire hautain laissa place à un sourire que les jeunes filles naïves ont le secret, un sourire remplit de confiance, et son visage désormais respirer sa confiance, la joie. Puis alors qu'elle mettait ses cheveux derrière ses oreilles, elle répondu au professeur avec une voix respirant la joie de vivre, et surtout une voix remplit de gentillesse :


- Tout comme ma tante Méduse je suis mortelle, ce qui pourrait être vu comme un défaut, mais ce qui ne l'ait pas du tout. Mais les gorgones si je met au monde une fille, je mourrait. Par contre, contrairement à ma mère et mes tantes, je peux me transformer en gorgone quand bon me semble, comme vous pouvez le voir. Quand je suis sous ma vrai forme mes jambes laissent place à une queue de serpent, ma langue se fourche, mes canines deviennent des crocs et mes ongles des griffes et bien sur mes cheveux laissent place à des serpents très venimeux. Pour ce qui est des pouvoirs, je n'en ai pas vraiment à par que je peux me transformer totalement en un serpent de la taille que je veux, les reptiles, je sous-entend par là les serpents, me respectent et m'écoute et je peux transformer toutes choses en pierre pendant un certain temps. Pour ceux qui est est de la question est-ce que je fréquente souvent du monde, je dirais oui, je suis une de ces jeune filles qui aiment être entouré.

Sthéno avait dit ce long monologue, ne prenant que rarement son souffle. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour faire une présentation de ces caractérisations. Elle avait parlait à vitesse modéré, n'y trop vite, n'y trop lentement. Il n'y avait plus rien de la jeune fille hautaine, désormais devant le professeur se trouvait une fille à l'aspect gentille, qui aime aider les gens, je précise bien à l'aspect, car je vous rappelle qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptySam 2 Mai - 23:18

Le changement de la gorgone fut assez étonnant, peut être avait elle comprit que jouer les gentilles filles serait plus efficace que d'être elle même. Cela importait peu à la professeur que l'élève en face d'elle soit sincère ou pas dans son comportement. Elle n'aimait pas le manque de respect tout simplement et au moins même si elle jouait la comédie, ce qui était évident vu son comportement précédemment, Sakki appréciait.

Elle la laissa parler sans l'interrompre analysant cette nouvelle image que donnait Sthéno, en un sens elle se demandait qu'elle visage elle montrerait au autres élèves, certainement le gentil avec ceux qu'elle voulait conquérir et la désagréable avec celle qu'elle n'arrivait même pas a voir.

"Bien, en prenant en compte que le dernier point, c'est quelque chose de satisfaisant, tu t'intégreras très bien à mon avis. Mais je te préviens tout de suite fais attention à certain élèves, ils sont pour ainsi dire très perturbés et tu n'es pas toute puissante. Enfin bref..."

Ce petit avertissement était pareil pour tout le monde, il valait mieux que chaque élèves se comporte un minimum bien avec tout le monde sinon c'était le bain de sang. Quoi qu'il en soit, Sakki ferma définitivement le dossier et le marqua de son tampon, "Accepté". Pour elle, elle avait assez d'informations, à voir maintenant si la gorgone en souhaitait plus.

"As tu des questions ?"

La dame des glaces rangea le dossier et attendit patiemment des questions de la jeune fille, il restait encore un peu de temps pour l'entretien et elle était curieuse de savoir si la gorgone résisterait encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMar 5 Mai - 16:36

La gorgone n'écoutait pas le professeur, mais gardant son sourire bienveillant, sa seul envie était de quitté cette pièce désormais moins froide afin de partir à la découverte des lieux et peut être de croiser des personnes intéressantes. Les seul choses que Sthéno entendit fut le bruit d'un tampon sur un dossier, surement le sien, puis la voix de la dame des neiges résonnant dans le bureau, lui demandant tout en rangeant le dossier :

- As tu des questions ?

La jeune demoiselle lui fit non de la tête tout en la regardant dans les yeux, affichant toujours son sourire, n'ayant aucune idée derrière la tête, enfin pas encore. La jeune femme, ayant toujours les jambes croisées, ainsi que ses mains posées délicatement dessus, affichait un air serein, remplit de bienveillance. Son regard de jade, apporter une touche de fragilité chez elle, une fragilité qui pouvait, si elle le désirait se changer en un regard hautain, poussant à la respecter, mais en ce moment, elle avait mis son masque et en était fière.

Sthéno n'ouvrit pas la bouche, ne faisant pas résonna ses cordes vocales durant tout le temps qu'il restait. Elle ne bougeait pas non plus, mais cela n'affirmait que plus le fait qu'elle était sereine, qui pour certain aurait pu être prise comme de la naïveté, la jeune femme savait très bien paraître naïve, tout comme elle savait aussi très bien montrer son vrai visage, celui d'une femme hautaine, sans scrupule. Il ne régnait pas dans la pièce de tension, le silence étant plus reposant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyMar 5 Mai - 17:21

Le silence s'installa dans le bureau, la professeur attendit patiemment quelques minutes tel une statue de glace. Elle n'allait pas retenir la jeune gorgone plus longtemps, elle n'avait plus de question et la nouvelle élève ne semblait pas décidée à prononcer un mot.

"L'entretien est finit, tu peux partir. Au revoir."

Il n'y avait pas besoin de dire plus, tout était dit et ces quelques minutes de silence avait permit a la prof de cerner un peu plus la gorgone.

[je te laisse libre petit oiseau !]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki EmptyDim 10 Mai - 14:39

Après que le professeur est dit à Sthéno qu'elle pouvait partir, cette dernière c'était levée allant vers la porte. Quand la porte fut ouverte, la gorgone c'était retournée, adressant son plus beau sourire à la dame des neiges, puis elle lui avait dit au revoir, un au revoir qu'elle ne pensait pas, mais qu'importe. Désormais elle était dans le couloir, son sourire effaçait, ayant repris sa figure et démarche hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki   L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entretien de Sthéno dans le bureau Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser