Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptySam 14 Mar - 21:04

Un jeune homme entra dans le bâtiment réservé aux bureaux des enseignants. Il se sentait assez mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude de ce qu'il allait faire. Certes, il voulait apprendre, mais c'était sous l'insistance de ses trois soeurs qu'il était venu spécialement dans cet établissement. Shal, Laya et Akuryu, elle-même prof ici, seraient ravies qu'il fasse ses classes avec elles. Surtout qu'il était le cadet, Ak étant sa soeur aînée et Shal et Lay' étant les jumelles dernières... qui se ressemblaient que dalle quoi.

Bref, il était un pro du kung fu et du maniement du Ki et Kido, comme Lay'. Mais, il était surtout un shinigami métamorphe. Il avait les cheveux noués en queue de cheval Ils étaient bruns avec des mèches rouge. Ses yeux, d'un noir profond brillait d'intelligence. Il pouvait prendre trois formes animales et un forme démoniaque en plus de sa forme shinigamienne. Il était vétu d'une longue veste en cuir noire où l'on voyait une chemise bleu foncée. Il avait un jean noir et des rangers noires également. Cependant, on pouvait s'apercevoir qu'un gant était accroché à sa ceinture. Un gant dont le bout des doigts était en orichalquon, un métal quasiment indestructible. Ce gant produisait des fils de la même matière. Résultat, il pouvait trancher tout et n'importe quoi. En plus de cette arme fatale, il avait des griffes de tigre greffées sur ses os de la main droite qu'il pouvait sortir quand il veut, et lorsqu'il le faisait, elles étaient recouvertes de sang car elles transperçaient la peau. De sa main gauche, il pouvait lancer des dards de la même matière que ses fils. En gros, ses soeurs disaient qu'il était maso, ce qui était peut-être vrai, vu la souffrance qu'il avait quand il se servait d'une arme.

Il marcha droit vers la porte que le concierge lui avait indiqué.

" Natsumi Ketsumi"

Il ferma les yeux et respira. Puis, il leva sa main et toqua doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 21 Avr - 14:47

Lorsque quelqu’un frappa à la porte de son bureau, Natsumi se précipita pour aller ouvrir. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme plus grand qu’elle et qui avait l’air très fort. Elle lui fit un grand sourire, paraissant plus détendu avec d’autres élèves qui pourtant aurait fait moins peur que celui-ci mais il avait frappé et c’était déjà beaucoup…

« Bonjour, Entrez, Installez vous ! »

Elle repassa derrière son bureau, tirant, comme pour tout les entretient, le tiroir où dormait ses précieux petit dossier.

« Est-ce que je peux vous demandez votre nom pour sortir votre dossier puis nous commencerons l’entretient à moins que vous ayez déjà quelque chose à dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 30 Avr - 19:40

Saalhen regarda autour de lui. Il avait remarqué que la prof semblait être à l'aise en sa présence, ce qui était rare.

" Je m'appelle Saalhen Tekumi. Vous devez connaitre le reste de la famille non ??"

Il la regarda avec attention, ayant remarqué que la porte n'allait pas bien du tout. Elle s'était faite attaquée ou quoi ?? C'est pour ça qu'avant elle avait l'air aussi tendue ... Bref, il ferait tout pour être à l'aise et ceci passait d'abord par la personne en face de qui il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 30 Avr - 20:08

Natsu fixa l’élève un moment, saisi le dossier et l’ouvrit. Comme d’habitude il manquait des tonnes d’informations… Super ! Même en étant l’un des frères de l’une des autorités supérieures il manquait des informations… Comme quoi aucun de ces foutus dossiers n’étaient réellement pris au sérieux. Tant pis ! Il allait falloir le compléter et passer à l’entretient mais avant toute chose, la professeur voulait prévenir Saalhen de certaines choses.

« Oui en effet je connais bien l’une de tes sœurs. En ce qui concerne les deux autres, j’en ai simplement entendu parler mais je tiens à te préciser que tu ne subira aucun traitement de faveur, tu seras traité comme n’importe quel élève et donc je vais te poser des questions afin d’éclaircir certains point manquant à ton dossier… »

Elle se tut un instant avant de reprendre.

« Tu as donc 20 ans c’est exact… ? Je vais te demander pourquoi tu as choisi de venir dans cette école ? Je pense connaître une partie de la réponse mais je voudrais l’entendre de ta propre bouche. Si tu as des questions pendant l’entretien n’hésite pas je suis aussi là pour ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 5 Mai - 15:32

Saalhen regarda la prof, ahuri. Jamais il n'avait pensé avoir des privilèges... Cela le rendit nerveux ... Et si jamais elle se faisait de fausses idées sur lui ??? Et si il ratait son exam à cause de ça ???

Il se mit à triturer ses doigts nerveusement. Bon sang, il n'aurait pas pu se taire?? Il était tellement fière de retrouver les autres qu'il n'avait pas réfléchit. Il baissa la tête et parla tout bas.

" Je ne veux pas de privilèges ... aucun ... le seul privilège que j'aurais sera d'étudier avec mes soeurs ... Et puis, pourquoi cette école ?? Pour apprendre à me contrôler ... J'ai eu des accidents assez graves à cause de ça et Onee-san a été obligée d'intervenir ... Je veux plus que cela se reproduise. Je veux me débrouiller seul sans être un danger pour personne."

Lorsqu'il releva la tête, ses yeux avaient changé de couleurs : pupille de chat et couleur ocre-jaune.

" Ah, oui ... La couleur de mes yeux changent selon mes émotions ..."

Il baissa de nouveau la tête. Et il s'était dit qu'il avait gagné niveau assurance ... Que dalle !!! Foutaises !!!! Mensonges !!!!
Il tripota son gant et en sortit des fils qu'il noua entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyMer 6 Mai - 14:29

Natsumi regardait le jeune garçon. Il paraissait bien stressé alors qu’elle n’avait pourtant rien dit d’exceptionnel. Cela cachait il quelque chose ? Elle allait peut être en savoir plus. En tout cas il avait l’air de gamberger sérieusement alors que la professeur ne lui avait encore pas posé les questions délicates. Ses sœurs avait l’air d’avoir beaucoup d’importance pour lui, c’était bien dans un certain sens mais Natsu avait un peu peur que la petite tribu fasse bande à par, bien entendu en excluant Takumi qui travaillait et ne pouvait donc pas tout le temps aller les voir.

« Je te précisais juste que tu n’aurais pas de privilèges, cela ne sous-entendait pas que je pensais que tu en voulais. Ne t’en fais pas d’accord ? Ce sont des questions de routine, un entretien comme un autre, détend toi ! »

Elle prit la feuille qu’elle devait remplir et commença à noter les réponses de l’élève. Il devait avoir certaines capacités intéressantes au vue de sa famille, elle voulait en savoir plus.

« Okay pour les yeux et à par ça quelles sont tes autres capacités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyDim 10 Mai - 11:04

Le jeune homme entendit les paroles de la prof. Se détendre ... Qu'un entretien .... Oui, c'était vrai. Même s'il jouait son avenir, la prof en face de lui lui donnait envie de lui faire confiance. Et c'est ce qu'il fit.
Elle lui demanda ses autres capacités.

" Bien, je suis un adepte du kung fu et du maniement du Ki et Kido. Mais, Je suis un shinigami métamorphe : je peux prendre trois formes animales, loup, tigre à poils rouge et chat et une forme démoniaque en plus de ma forme shinigamienne. Je peux guérir les blessures physiques sur les autres mais pas sur moi, j'ai une empathie très élevée : je sens les sentiments des autres et quelques fois, ça me tue parce que je n'arrive pas à faire le tri. Voilà ..."

Il attendit les autres questions, anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 14 Mai - 17:26

Le jeune garçon était toujours aussi nerveux et Natsu se demandait bien pourquoi ? Elle n’était pourtant si impressionnante que ça. L’élève avait des capacités intéressantes qui méritaient d’être développé et exploité. Mais Natsumi avait encore des questions à lui poser et elle espérait qu’il allait se mettre davantage à l’aise car elle ne pouvait pas savoir combien de temps tout cela allait encore duré. Elle allait poser une question qui la travaillait depuis un moment et dont elle ne trouvait pas la réponse dans le dossier de l’élève.

« Dis moi, Pourquoi tes sœurs et toi n’avez pas le même nom de famille? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyVen 15 Mai - 9:05

Saalhen était de plus en plus nerveux. Pourquoi ?? Lui même ne le savait pas. Si ça continuait, il allait avoir des problèmes. Il se mit à respirer à fond. Petit à petit, il réussit à accéder au calme.

Il entendit la question, cela le fit sourire.
« Dis moi, Pourquoi tes sœurs et toi n’avez pas le même nom de famille? »

" Tout simplement pour nous préserver. Quand l'un de nous avait un problème dans d'autres écoles, les autres n'étaient pas mis dans le même panier et pouvaient ainsi l'aider en cachette. Nous avons eu beaucoup de problèmes à cause des autres. Pour nos différentes races, notre famille est très diverse. Chacun d'entre nous a hérité du pouvoir d'un de nos ancêtres. Moi, par exemple, j'ai hérité de ma race par mon arrière arrière grand-mère."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyMer 3 Juin - 7:22

Natsumi sentait que Saalhen commençait enfin à se détendre et ce n’était pas un mal. S’il continuait il allait finir par lui communiquer son stress et la prof n’avait pas besoin de ça. Elle n’était déjà pas très allaise dans l’exercice alors si en plus elle devenait stressé par le candidat qu’elle avait en face d’elle. Fort heureusement, le jeune garçon était plutôt calme ce qui changeait de certains énergumènes dont Natsu se serait bien passée si elle avait pu. Mais les consignes de recrutement étaient claires, toute forte personnalité était bonne à prendre et toutes les espèces étaient accepté et malheureusement Natsu était celle des profs qui respectait le plus les règles donc pas de chance il fallait accepter tout le monde ou en tout cas les profils intéressants. Mais Saalhen était un élève qui paraissait facile, il avait ses sœurs dans l’établissement, alors à moins qu’il ne se révèle comme quelqu’un de dangeureux il n’y avait pas de raison que Natsumi ne l’accepte pas. Mais avant cela elle avait encore quelques questions à lui poser pour pouvoir rendre son verdict.

« Saalhen connais tu ton groupe sanguin ? J’en ai besoin si jamais il t’arrivait quelque chose. Ah et quels sont les choses auxquelles tu t’interesse le plus ? A par tes sœurs est ce que tu as d’autres connaissances dans l’école ? »

Natsu posait toutes les questions à la suite pour aller plus vite. Elle espérait que cela ne réveillerait pas le stress de l’élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 4 Juin - 19:22

Saalhen regarda la prof en face de lui. Il était maintenant tout détendu. Finalement, ce n'était pas si terrible que ça, cet entretien. Il réussit à lui sourire timidement. Il savait que le stress pouvait facilement se passer d'un être à un autre, aussi il resta calme. En plus, elle avait du en avoir vu de toutes les couleurs. Donc il décida de lui simplifier la tâche.

" Mon groupe sanguin est O-, je m'intéresse beaucoup à la connaissance. J'adore apprendre. Mes passes temps sont la lecture et faire diverses expériences autorisées. Et pour tout vous dire, je ne connais personne à part mes soeurs. "

Il se redressa et examina la pièce, chose qu'il avait omi de faire avant, étant dans un état de stress incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 9 Juin - 14:00

Natsumi nota ce que disait l’élève. Il avait pris de l’assurance depuis le début de l’entretien et c’était tant mieux en un certain sens. Elle regarda ensuite ses notes un instant pour voir où elle en était. Il lui restait une seule question à poser au frère de Akuryu avant de rendre son verdict. Après cela il ne lui resterai plus qu’à révéler sa décision à l’élève.

« J’ai une dernière question à te poser… Es tu contre l’idée d’avoir un colocataire pour partager ta chambre ? »

Une fois la réponse de l’élève obtenu il ne resterai plus que le coup de tampon à mettre et le jeune garçon serait libre de ses mouvement dans l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyMer 17 Juin - 7:46

Le jeune homme, dès qu'il entendit la question, se mit à sourir franchement. A vrai dire, il pensait devoir se coltiner une chambre seul. Donc la demande de la prof le rassurait. Il lui répondit joyeusement

" Non, pas du tout. Plus on est de fou, plus on rit."
Il était impatient de visiter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 23 Juil - 12:46

Natsumi sourit à la dernière réponse du jeune garçon. C’était parfait. Il avait les qualités requises pour entrer dans l’école, même si la jeune professeur n’en avait jamais douté au vue de sa famille.

« Très bien c’est parfait. »


Elle prit le dossier et mis un coup de tampon dessus signifiant l’entrée de l’élève dans l’école. Et un de plus !

« Tu seras dans la chambre numéro neuf avec Hüter Felsen, en voici une clé. Souhaites-tu que j’appelle quelqu’un pour te guider ? En tout cas, bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas ici et je te dit à bientôt pour les premier cours. »

Elle regarda le jeune élève une dernière fois avant de poser le dossier sur la pile de ceux qu’elle avait accepté, ça commençait à en faire pas mal mais après tout l’école devait être peuplé donc ce n’était pas une mauvaise chose. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi
» Entretiens de Rinflo Rotou avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi
» Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser